lundi 5 mai 2008

Le Loup,l'Agneau et les Chiens de guerre T3

A propos du troisième et dernier volet du loup,c'est bientôt la fin. Comme vous avez pu le voir sur le blog de Régis(et inversement!) voici le dessin qui servira de quatrième de couverture.

Il s'agit ici de Jodh Aristark!


En effet, comme le rappelle mon scénariste Régis, je suis sur la fin du troisième tome et plus précisément sur les cinq dernières planches en couleur direct!

Il ne restera plus qu'à livrer les planches dans les mains de mon éditeur, et pour le reste, c'est lui qui voit! ( date de parution? )
Dés que possible , je vous mets une ou deux planches en ligne pour le plaisir des yeux! Enfin j'espère!

A bientôt pour de nouvelles aventures!
Hardoc



8 commentaires:

Victor a dit…

J'ai trés hâte de lire le 3eme tome de cette BD! J'ai beaucoups aimé le 1er et le 2eme.

Anonyme a dit…

Pourquoi le tome 3 n'a-t-il jamais paru? Dommage!

Anonyme a dit…

J'ai relu les 2 premiers tomes ce début de semaine en me demandant aujourd'hui ce qu'il était advenu du 3ème... re-dommage

hardoc a dit…

Je découvre vos message. Je ne désespère pas qu'un jour un éditeur imprime ce troisième tome. Désolé.

Anonyme a dit…

Je sais qu'on est 8 ans plus tard, peut-être que vous ne lirez jamais ce message, mais est-ce que je peux suggérer de passer par un crowdfunding type sandawe, ulule ou autre ? Ça n'existait pas à l'époque mais ça se développe de plus en plus :-)

Pour l'anecdote, j'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes et je viens de retomber dessus en rangeant ma bibliothèque, d'où petit pincement au cœur, recherche sur Google et message ici ... ;-)

Marie a dit…

Ben oui, moi aussi j'attends la suite ! Et je n'ai toujours pas compris pourquoi l'éditeur n'avait pas sorti ce 3 ème tome ? c'est vraiment frustrant !
Marie

Jérémie a dit…

Par pitié,laissez-nous profiter d'un troisième tome. Cela fait plus de 10 ans que tout le monde attend.

Unknown a dit…

A quand le tome 3.? On reste sur notre faim. C est pénible car l intrigue est passionnante.