mardi 8 juillet 2008

Le plaisir aux commandes!

Voici une illustration réalisée comme travail de commande !

Ah le travail de commande!.. Comme je viens de le dire auparavant,( deux fois !) , le travail de commande n'est certainement pas le moment où l'on éprouve le plus de plaisir dans la réalisation. Mais! Parfois! Oh SURPRISE! Il en existe où l'humeur est en effervescence , puis rapidement , elle devient festive !



Ce qui est , comme vous l'aviez certainement déjà compris , le cas pour le dessin qui suit ci-dessous. Il faut préciser ici que j'avais carte blanche.

Mais le secret de cette alchimie qui en résulte , n'est qu'en autre que, parce que pour cette fois ci , c'était l'association du festival bd d'Amiens qui en était commanditaire , est surtout que cette illustration devait être offerte en surprise , à Laurent(mon libraire!) à l'occasion de la naissance de son fils. Et comme Laurent est une personne que j'apprécie particulièrement...


A bientôt pour de nouvelles aventures!
Hardoc.

7 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

excellente cette illust !

Anonyme a dit…

je veux la même pour ma re-naissance !!!! et En avant guingamp !
le wallace

Pollock a dit…

Merci pour ton commentaire et ton conseil. C'est ça la magie d'internet, au hazard des navigations on découvre des blogs vraiment sympas et le tien en est un exemple flagrant. Ton travail est vraiment excellent, je sent que je ve revenir très souvent... un autre PIIIIIIIIICCCCCCARD !

Gwendal lemercier a dit…

je me rappele d'un dessin excellent que tu possedais dans ton book : quan je te revois je te passe une commande sur le theme du bulldog !^^ an avan gingan !!!!!!!!

Anonyme a dit…

whow, plutôt sympa comme travail de commande en effet !...et whow aussi pour le dessin, j'aime beaucoup la mise en couleur !! :)

hardoc a dit…

Merci à tous!
Pollock, j'espère que tu trouveras ton bonheur pour ton écran.
Mon Wallace,j'espère que tu vas bien et j'espère aussi que j'aurais le temps de tefaire un dessin avant ta re-naissance!
Idem pour Gwendal!En avant GUINGAMP!
Alex-imé, je te fais un gros bisou et bientôt j'espère! Encore merci pour tes dessins.

Anonyme a dit…

Je fais un rapide tour, et wouah, c'est plus du progrès Vincent, je repense à ce que tu faisais avant. Pour moi qui sait rien faire avec un crayon. C'est vraiment super que je t'ai un peu connu au lycée. Je peux dire que je connais un DESINNATEUR. Cool, ton blog est dans mes favoris, continue de faire partager cela.