lundi 13 octobre 2008

planche pour le plaisir.

J'en profite pour dédicacer cette planche à Régis hautière,(Alias King , pote et scénariste ) , et son fabuleux travail, ainsi que ces bons moments passés ensembles(il y en aura d'autres) . A mon pote David François pour sa patience avec moi et ses encouragements (idem pour les moments) , ainsi qu' à Gwendal et David pour leur gentils mots de soutient . ( ben encore pareil pour les moments!)


Abientôt pour de nouvelles aventures!
Hardoc.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'adore, cette perspective biscornue.

Anonyme a dit…

Et, il s'y connait en perspective biscornue !!!!! wallace

Anonyme a dit…

Sniffff....
Héhé! La bise et à bientôt gars.

David F

Anonyme a dit…

Chouette bannière!

Anonyme a dit…

Salut c'est josé Mauduit, elle est très réussi cette planche!
Tu m'avais parlé que recherché un coloriste au festoche d'Amiens l'année dernière, si c'est toujours d'actualité, je te laisse mes coordonnées :
mon tél : 06 75 13 47 08
mon site perso : http://www.lavachequimeuh.com
mon blog : http://www.djoz.deviantart.com
A+
Djoz