mercredi 12 novembre 2008

souvenir du jura.

Voilà un personnage que j'ai fait comme ça , sans but , pendant les vacances de cet été entre deux bonne bouteilles de vin du jura avec mon pote benjamin et sa douce compagne Coline.

Une petite couleur photoshop posée dessus , toujours pour le plaisir de comprendre et découvrir ce programme aux multiples possibilités. (avec plus ou moins de bonheur, je vous l'accorde.)









A bientôt pour de nouvelles aventures.

Hardoc.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette colo! Ca s'affine au niveau rendu, on sent l'expérience et la maitrise de la colo tradi derrière tout ça.
Continu!

Le fond incrusté rend bien aussi ma foi...

hardoc a dit…

Merci David! Cela m'encourage pour mes débuts sur photoshop.
Pour le fond ,il s'agit d'une incrustation mais de différents calques que j'ai peint avec des pinceaux que j'ai créé.