vendredi 23 janvier 2009

Travaux en cours.


Petite illustration numérique de recherche en cours , pour un futur collectif sur la guerre de 14.18.


A bientôt pour de nouvelles aventures!

Hardoc.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé! Trop fort ce Hardoc!!!!!
Attention tout de même au trop plein d'effet sfumato...

Je sais que tu va me répondre que c'est une recherche, que c'est en court, qu'il y a rien de définitif, que c'est encore à travailler et que et que... quoi!

Mais bon, fais gaffe quand même!

Thierry Martin a dit…

Merci pour ta visite et content de t'avoir rencontré ce week, j'espere qu'une autre fois on prendra plus de temps, moi je ne m'attendais pas à avoir le nez dans les dedicaces tout le week end.
ceci ton projet de poilus s'annonce pas mal du tout, vivement la suite.

bon courage.

Anonyme a dit…

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!!!!!!
UN abonné!

Hum...

hardoc a dit…

Salut Thierry! Hé oui, moi non plus je ne pensais pas autant bosser.Mais ce n'est que partie remise. Je ne sais pas si tu viens au festival d'Amiens? David, un abonné! Hé oui!
Alors bienvenu à toi Cédric!!!