dimanche 26 avril 2009

hommage


D'après Winsor Mc Cay



A bientôt pour de nouvelles aventures!

Hardoc.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut gars!!
La classe ce perso! (il flotte un peu quand même nan?...)
La bise.

damien a dit…

sympa cet hommage...ça me donne bien envie de me replonger dans l'univers de Winsor MC Cay...
à+
bises

damien

Gwendal lemercier a dit…

yyes bel hommage !!!

Anonyme a dit…

salut, copain, superbe ! mais attention, le cigare est désormais proscrit pour les affichages publics ! Sinon, guingamp en finale de la coupe de france ! Tous au stade de france le 9 mai !
boujou bien
wallace

hardoc a dit…

Salut à vous tous les gars !

J'espère bientôt vous revoir afin de discutailler autour d'un verre.
En attendant , David , on se voit bientôt sur Amiens , j'espère.
Pareil pour Damien. Je t'embrasse.
(Au fait ,vous deux , pour les "zombies" on fait quoi ?)

Gwendal , j'espére te revoir au moins un jour autre qu'en photo sur la toile.Je serais normalement sur Saint Brieuc au festival bulle à croquer, le week-end du 13 14 juin.

Et mon cher Wallace , j'espère venir un de ces quatres sur Rouen avec la petite famille. A moins que tu viennes faire un tour sur Amiens avec ta Douce d'ici peu.
Je t'embrasse.