lundi 17 août 2009

la bonne fée.

Petite bonne Fée réalisée un matin , pour mon petit neveu Célian.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Hardoc



3 commentaires:

hardoc a dit…

Comme ma bonne fée je prends mon envol pour les vacances , à l'heure où une majorité a déjà retrouvé son travail . Alors je vous dis... bon courage !!! J'espère revenir avec quelques nouveaux dessins et du sable plein les pieds . Ah ! oui! et une bonne vieille bouteille de Calvados.

Arvir.

Anonyme a dit…

salut vincent c'est adrien (on a fait un ptit peu de fac ensemble, copain à geo, ben et julien, renard...). Heureux d'avoir un aperçu de l'evolution de tes dessins et toujours aussi bluffé par ton monstrueux talent!!! j'espere que tu vas bien et qu'on se croisera un de ces quatre! boujou.

hardoc a dit…

Salut Adrien ! Content d'avoir de tes nouvelles . Alors avant tout merci pour tes éloges . Mais comme d'habitude , on fait comme tout le monde , on cherche , on gribouille , on gomme... etc ... afin de s'améliorer un petit peu tout les jours.Et toi , tu dessines toujours ?

A bientôt j'espère.