mercredi 21 octobre 2009

Cicatrices de guerre(s) est arrivé !!! Euh ! chez l'éditeur

Voici les premières pages en avant première pour les plus curieux d'entre- vous.


Cicatrices de guerre(s) de Collectif, éditions La Gouttière

Présenté par digiBiDi, la BD à la demande - Location de bande dessinée, comics, manga, roman graphique online




N'hésitez pas à laisser vos impressions.


En bonus , une ch'tite chanson sur la guerre de "la Tordue" (juste en dessous. oui!là! En dessous! bonne écoute.)



A bientôt pour de nouvelles Aventures!
Hardoc.

3 commentaires:

ktrine a dit…

Bonsoir M.Hardoc, je rentre juste de St Malo, cité corsaire où je vous ai vu, et vous m'avez gentiment, aimablement fait une superbe dédicace, si si, elle est superbe égale à votre talent, mais....y a un mais, j'ai pas eu le temps? l'occasion? de vous dire MERCI à vous de vive voix, en face, vous allez croire que je suis une mal polie, une mal élevée, une pas respectueuse du travail des artistes, que j'aime pas ce que vous faites (alors que votre histoire dans "cicatrices de guerres", elle est très jolie et très émouvante), et j'aurai bien voulu vous le dire, et je vais rester longtemps longtemps très très inquiète je crois!!.........

hardoc a dit…

Eh bien Ktrine ! Ne vous inquiétez pas (Ah ah ah .) Si je me souviens bien , c'est bien moi qui vous ai dit que vous pouviez partir avec votre petit bout de chou car il voulait une histoire.Je sais que ce n'est pas drôle pour un enfant d'attendre , sur sur un grand festival comme Saint Malo.
Votre mot me touche et sachez que je suis ravi que cette histoire vous plaise.
En attendant , je souhaite avoir l'opportunité de vous revoir un jour , afin de pouvoir échanger quelques mots.

Merci Ktrine.

Gwendal lemercier a dit…

bravo !! excellent ce book !!