lundi 29 mars 2010

Petit dessin du soir.

Bonjour tout le monde . Voici un petit dessin du soir réalisé entièrement en numérique avec le logiciel Photoshop. Comme d'habitude , c'est un dessin juste fait juste pour le plaisir et dans l'optique de découvrir de nouvelles choses des joies de la création numérique. Ici , je vous présente le petit "Lucas", qui croyait moi , est un sacré petit gaillard et que Régis a créé a l'occasion d'un nouveau projet. Celui-ci est entouré de compagnons qui forment une bande. Les "Lulus".Vous en saurez plus le moment venu. D'ici là , je posterais certainement des choses sur ce projet.
àrvir ! à-tsoubi !
Hardoc.

4 commentaires:

Cédrick LE BIHAN a dit…

très convaincante tes découvertes des joies du numérique !!! J'aime beaucoup

Anonyme a dit…

hello
il a une bonne tete ce petiot.
j'aime bien ta mise en couleur,tres sobre,ça fonctionne super bien.
à tres bientôt
bises

Damien

hardoc a dit…

Merci Cédrick et Damien.
Nouveau projet , nouvelles remises en question. Vous connaissez.

Sump Pump Installation Novato a dit…

Thanks ffor a great read